FANDOM

Bienvenue
Wiki-wordmark

Bienvenue sur le wiki francophone de Blue Exorcist, un site où vous trouverez tous les informations sur la série créé par Kazue Kato. Si vous souhaitez aider en éditant quelques articles, nous espérons que vous apprécierez naviguer sur le Wiki !
Le wiki possède 87 articles et 267 images.
Si vous voulez vous renseigner, n'hésitez surtout pas à posez des questions.

À propos

Blue Exorcist (青の祓魔師, Ao no Haramashi), connu également sous le nom Ao no Exorcist, est un manga shônen écrit et illustré par Kazue Kato. Il est actuellement prépublié dans le magazine Jump Square de l'éditeur Shûeisha depuis 2009, et 10 tomes sont sortis au 28 décembre 2012.
En France, le manga est édité par Kazé depuis mai 2010, et 9 tomes sont sortis au 14 novembre 2012.

Contenu
Dernières publications
Anime
Épisode 25

Ô temps ! Arrête-toi ! (時よ止まれ, Toki yo tomare) est le vingt-cinquième et le dernier épisode de l'anime Blue Exorcist.

Lire la suite...

Manga
Chapitre 44
Chapitre 44

Les divagations de Méphisto (メフィストの戯言, Mefisuto no tawagoto) est le quarante-quatrième chapitre du manga Blue Exorcist.

Images
Musique

Blue Exorcist Ending 2

Blue Exorcist ending 2 (full) (fast)

Blue Exorcist ending 2 (full) (fast)

Article détaillé
Article détaillé
Shura Kirigakure
Shura Kirigakure (霧隠 シュラ, Kirigakure Shura) est une exorciste supérieure de première classe et le mentor de Rin. Elle a été formée sous la direction de Shiro Fujimoto pour obtenir le titre de « Meister » Chevalier et peut tirer son épée démoniaque à partir d’un symbole au-dessus sa poitrine quand elle affirme « Dévore les Sept Princesses, tue le serpent »...

Lire la suite...

Vote du mois
Qui est votre personnage préféré ?
 
326
 
40
 
30
 
17
 
23
 
4
 
11
 
24
 
50
 
106
 
43
 
3

Les wikis francophones dédiés aux animes et aux mangas