FANDOM

Yukio Okumura
Yukio
Kanji 奥村 雪男
Romaji Okumura Yukio
Caractéristiques
Anniversaire 27 décembre 1995
Âge 15 ans
Genre Homme Masculin
Taille 180 cm (6'0)
Poids 70 kg (145 lb)
Groupe sanguin O
Informations
Statut Vivant
Affiliation Exorcistes
Base d'opérations Académie de la Croix-Vraie
Famille Amaimon (Demi-frère)
Ernest Frederick Egin (Grand-père)
Mephisto Pheles (Demi-frère)
Lucifer (Demi-frère)
Rin Okumura (Frère)
Satan (Père)
Shiro Fujimoto (Père adoptif)
Yuri Egin (Mère)
Statut Exorciste
Classe Exorciste Moyen (Première classe)
Type de meister Dragon, Soigneur, Dresseur
Arme(s) 2 pistolets ,grenade à eau bénite
Première apparition
Début manga Chapitre 1
Début anime Épisode 1
Voix
Voix japonaise Jun Fukuyama
Ayumi Fujimura (Enfant)
Voix française Adrien Solis
Voix anglaise Johnny Yong Bosch
Voix allemande Rieke Werner
Yukio Okumura (奥村 雪男, Okumura Yukio) est le frère jumeau de Rin.  Contrairement à son frère il n'a pas reçu les pouvoirs de son père Satan en raison de sa faible constitution à la naissance (même si dans la version anime du manga Yukio finit par avoir les mêmes pouvoirs que Rin qui se révèlent pleinement après la possession de son père Satan). En revanche, Yukio a la particularité de voir les démons depuis tout petit.

ApparenceModifier

Yukio porte des lunettes noires, a des yeux bleus, des cheveux bruns et trois grains de beautés (dont deux en-dessous de l'oeil et un près de la bouche). Yukio s'habille tout le temps d'une façon correcte, contrairement à son frère aîné qui s'habille d'une façon décontractée. Étant sérieux en tout temps, il fait des combats impressionnants.

Dans l'anime, depuis l'éveil de ses pouvoirs démoniaques dans l'épisode 22, Yukio possède maintenant les mêmes caractéristiques démoniaques que son frère, Rin, quand dans leur forme humaine (par exemple les oreilles légèrement pointues et canines plus pointues). Quand il est sous sa forme démoniaque, il a aussi une flamme bleue, des oreilles et des crocs comme des elfes.

Il a les yeux de cerise et les cheveux bruns foncés. Son trait le plus notable est deux moles sous son œil gauche et un autre sous sa bouche.

PersonnalitéModifier

Kuro Yukio

"Il n'y a pas de quoi en rire !"

Yukio est surtout considéré comme calme et tranquille, mais est un peu bi-polaire. Il est habituellement vu avec le sourire, mais peut facilement se laisser emporter en raison de la personnalité effrontée de Rin. Il est toujours tres serieux meme si Rin arrive a le decrispe et a le faire rire de temps en temps. À plusieurs reprises, il est démontré qu'il a un côté très agressif. S'il est poussé a bout, il peut se mettre farouchement en colère. Son côté colerique est si intense qu'il fait peur a Rin. Cela peut être en raison de son héritage démoniaque, même si il n'a pas acquis les flammes de Satan comme Rin. Il est habituellement ponctuel et reprimande Rin sur la façon de se comporter.

Il n'aime pas participer à des actions «indécentes». Il est généralement ponctuel et donne des conférences sur Rin comment se comporter. Il a un bon contrôle sur sa colère et fait de son mieux pour être calme et composé. 

Comme le manga continue, Yukio devient de plus en plus frustré avec son jumeau parce que Rin continue à faire des choses qui le mettent en danger. Alors que Rin accepte finalement ce qu'il est et le fait qu'il est le fils de Satan, Yukio ne peut tout simplement pas sembler accepter Rin comme un frère comme il l'habitude.

HistoireModifier

Yukio est le frère jumeau de Rin. Bien que les pouvoirs de Satan, leur père, devaient être partagés entre eux, en raison de la faiblesse de son
Ep3 ,4

Rin et Yukio enfants

corps à la naissance, il n'en n’a pas hérité. Yukio a subi un traumatisme malin à la naissance de son frère, il distinguait donc les démons depuis tout petit, contrairement aux personnes ordinaires et à Rin. Yukio a été secrètement formé pour devenir un Exorciste depuis l'âge de sept ans afin de veiller sur ce dernier, grâce à l’aide de Fujimoto. Bien que Yukio et Rin soient dans leur première année à l’Académie de la Croix-Vraie, Yukio enseigne déjà la pharmacologie anti-démons à la classe de Rin. On dit souvent que Yukio est un génie, qualifié au titre de Dragon.
Baby Yukio

Yukio comme un bébé

Yukio a formé secrètement pour devenir un Exorcist depuis l'âge de sept ans afin de protéger Rin (avec l'aide de Shiro Fujimoto). Alors que Yukio et Rin sont en première année à la True Cross Academy, Yukio est déjà un instructeur à l'école Exorcist cram qui enseigne la pharmacologie Anti-Démon à la classe de Rin. On dit souvent que Yukio est un génie, ayant déjà acquis le titre de «Meister» à la fois dans la classe Dragoon et Doctor, alors que d'ordinaire la plupart des gens aspirent à Meister dans une classe (les deux sont toujours qualifiés d'exorcistes). Il est actuellement classé en première classe Exorciste. 

Yukio avait l'habitude de regarder Rin, mais comme il s'entraînait à être un exorciste en secret, il devenait jaloux parce que Rin toujours obtenu un traitement spécial et a obtenu d'être insouciante alors qu'il a travaillé hors formation pour protéger le frère même, il avait commencé à détester .

SynopsisModifier

Arc d'inscription de l'école Cram ExorcistModifier

Arc de camp d'entraînement exorcisteModifier

Pouvoirs et Capacités Modifier

Yukio est un exorciste extraordinaire, instruit par l'un des plus puissants exorcistes du monde, Shiro Fujimoto. Il obtint sa licence officielle d'exorciste à l'âge de treize ans et devint le plus jeune enseignant de l'Ordre spécialisé dans la pharmacologie anti-démon à l'âge de quinze ans. En raison de son héritage unique, il a acquis un mashou de Rin à la naissance.

DocteurModifier

En dépit de sa jeunesse, les capacités médicales de Yukio sont de premier ordre. Il a pu soigner Noriko Paku après avoir été blessée par un Naberius convoqué par Igor Neuhaus, après avoir été soigné par Shiemi. Dans le manga, lors du vol de l'œil gauche du roi impur, il a guéri un enfant nommé Satoru en insérant des aiguilles dans le miasmatique bout sur son corps sans rompre les membranes des cellules, démontrant ainsi des connaissances avancées en biologie cellulaire. Cela est rendu encore plus impressionnant car à l'époque, Yukio était également infecté par le miasma alors qu'il était ému par les mots d'un possédé, Saburota Todo. Quand lui et son frère étaient jeunes, il soignait les blessures de Rin chaque fois qu'il rentrait chez lui après s'être battu.

En plus de ses compétences médicales, les compétences de Yukio dans son Meister s’étendent à l’enseignement. Il est considéré comme un enseignant qualifié en pharmacologie de base anti-démon à l'âge de quinze ans et est la plus jeune personne à le faire.

DragonModifier

Esprit familierModifier

Forme de démon (Anime seulement)Modifier

Il est démontré qu'il a des pouvoirs démoniaques en lui plus tard dans l'anime, permettant à Satan de le posséder sans aucun danger en tant que vaisseau parfait. On lui a également montré qu'il avait des flammes bleues un peu comme Rin et son sang est celui d'un démon.

Bien que sa forme démoniaque n'ait été révélée que dans l'anime, il a été révélé dans l'arc impérial de Kyoto que Yukio a en effet hérité de certains pouvoirs démoniaques de Satan. Qu'il en résulte ou non des caractéristiques physiques démoniaques n'a pas encore été démontré. Ils disent que ses yeux n'étaient pas les siens et que sa vision est devenue bleue tout à coup, le sens de ceci est encore inconnu. Après avoir sauté d'un bâtiment, ses yeux l'ont sauvé et ont créé un cratère important.

DIVERS Modifier

  • Son nom signifie "homme de neige" en kanji, faisant allusion à ses traits pâles et à son attitude stoïque.
  • Yukio est Ambidextre
  • Grand succès auprès de la gent féminine
  • Vue très basse
  • Préoccupé par le nombre de grains de beauté disséminés sur son corps
  • Il est populaire auprès des filles, mais il estime qu'il est difficile de les rejeter.
  • Il aime les fruits de mer, en particulier le sashimi.
  • Ses genres de manga préférés sont: la comédie, horreur, suspense.
  • Il lui faut en moyenne 4 heures de sommeil chaque nuit.
  • Ses animaux préférés sont les pingouins.
  • Il est classé 5-6ème sur la liste 'cool dude' de Rin qui est le même rang que Kuro, le familier de Rin.
  • Ses passe-temps connus sont: la formulation de plans et la lecture de Jump Square chaque mois.
  • Il est embarrassé et extrêmement dérangé par le nombre de grains de beauté qu'il possède.
  • Le concept original avait changé les noms de Yukio et Rin, par conséquent, son nom était Rin. Sa coiffure était aussi semblable à celle de Rin.

CitationsModifier

Les RéférencesModifier

  1.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 37
  2.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 29, Pages 20-23
  3.  Ao no Exorcist Ura-Eku 1
  5.  Ao no Exorcist Manga: Chapter 2, Page 53

La navigation Modifier